COMMENT RETOURNER VOS PRODUITS Nous réalisons un remboursement intégral sans limite de temps pour les articles qui sont retournés avec une preuve d’achat. Cela s’applique aussi bien aux articles achetés en ligne que ceux achetés en magasin. Retourner vos articles en magasin La manière la plus simple et la plus rapide est de retourner votre /vos article(s) dans un magasin JYSK. Si vous retournez entièrement votre commande, nous réalisons le remboursement, frais de livraison inclus s’il s’agit d’une commande en ligne. De cette manière, nous garantissons un bon état du produit afin de pouvoir le vendre l’article à un autre client. 1. Emballez votre/vos article(s) soigneusement et de préférence dans l’emballage d’origine. 2. Apportez votre/vos article(s) et votre ticket/facture au magasin. Moyennant des frais de transport équivalents aux frais de livraison initiaux, nous pouvons organiser le retour de la commande en ligne, si nécessaire. Retourner vos articles par colis petits formats Si vous avez reçu votre commande par PostNL Pakketten, alors votre commande a été livrée sous forme de colis. Suivez les instructions ci-dessous pour retourner votre commande: 1. Complétez le formulaire de retour pour nous informer de celui-ci. Vous pouvez trouver le formulaire en ligne ici. Une fois que le Service Clientèle aura reçu votre demande, nous vous transmettrons l'étiquette de retour. 2. Vous recevrez votre formulaire par e-mail. Imprimez le et déposez le dans votre colis. Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez également écrire votre numéro de commande sur un papier et le mettre dans le colis. 3. Démontez et emballez soigneusement votre/vos articles, de préférence dans l’emballage d’origine, afin de protéger le produit et vous assurer un remboursement intégral. 4. Déposez votre colis dans un point de dépôt PostNL. Conservez le reçu de votre retour jusqu’à ce que le remboursement soit réali sé. Retourner votre livraison par transporteur Si vous avez reçu votre commande part PostNL Extra@Home, alors votre commande a été livrée par transporteur. Suivez les instructions ci-dessous pour retourner votre commande: 1. Complétez le formulaire de retour pour nous informer de celui-ci. Vous pouvez trouver le formulaire en ligne ici. Une fois que le Service Clientèle aura reçu votre demande, nous vous transmettrons l'étiquette de retour. 2. Démontez et emballez soigneusement votre/vos articles, de préférence dans l’emballage d’origine, afin de protéger le produit et vous assurer un remboursement intégral. 3. Assurez-vous de remettre votre commande au transporteur au moment convenu. 4. Une fois la commande retournée, vous recevrez le remboursement relatif à celle- ci. 5. Conservez le reçu de votre retour jusqu’à ce que le remboursement soit effectué.
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